La qualité de nos formations et la montée en compétences de nos stagiaires est LA priorité de Motivalance.
Nous sommes très vigilants aux retours de nos clients et des participants à nos actions de formation.

Nous suivons de près les indicateurs qualité de toutes nos formations afin d’améliorer en continu nos formations et prestations et nous nous engageons à réagir dans les plus brefs délais pour traiter une éventuelle insatisfaction.

D’après les derniers rapports d’évaluation transmis par nos clients et les 1132 participants à nos actions de formation sur l’année 2019 :

  • 99,31% des participants sont satisfaits de nos formations
  • 75,26 % se déclare même TRÈS satisfaits

En détail, les participants satisfaits ou très satisfaits représentent :

  • 99,31% sur les apports Théoriques
  • 100% sur la compétence de l’animateur
  • 99,89% sur les réponses de l’animateur aux questions
  • 100% sur la disponibilité de l’animateur
  • 99,43% sur les méthodes d’animation
  • 91,46% sur le rythme et la durée de formation
  • 98,63% sur la qualité des supports remis avant, pendant et après la formation
  • 98,05% sur le nombre de participants présent en formation
  • 98,97% sur les échanges entre participants

Le taux d’abandon en formation durant l’année 2019 est : 0%