Développer ses ventes – Satisfaire ses clients

Développer ses ventes – Satisfaire ses clients 2017-12-16T11:55:07+00:00

« S’il y a un art de bien parler, il y a un art de bien entendre. »

Epictète

Formations en Intra-entreprise pour des groupes jusqu’à 12 personnes.

Les Modules courts en demi-journée • Sur-mesure

SATISFAIRE SES CLIENTS

M114: Comprendre l’importance de la communication téléphonique
M115: Utiliser le téléphone comme un outil commercial

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M116: Analyser sa réaction face aux agressions verbales
M117: Maîtriser les techniques de communication pour mieux répondre aux clients mécontents

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M118: Maîtriser les bonnes techniques de communication
M119: Oser exprimer et vendre ses idées

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M120 : Comprendre et vivre l’expérience client
M121 : Adopter un comportement client
M122 : Savoir créer une expérience client
M123 : Accueillir, prendre en charge et satisfaire le client

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M124 : Traiter les réclamations clients de manière commerciale
M125 : Gérer les situations difficiles

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M142 : Mettre en place la relation client : La signature relationnelle
M143 : Améliorer sa posture et ses comportements

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DÉVELOPPER SES VENTES

M144 : Les techniques pour argumenter
M145 :Les techniques pour convaincre
M146 : Utiliser la communication d’influence pour lever les objections

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M147 : Créer le besoin – La vente persuasive
M148 : Accélérer l’envie de changer – La vente créative
M149 : Se différencier par son expertise – La vente réactive
M150 : Construire ensemble la meilleure solution – La vente conseil

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M37 : Préparer une négociation
M38 : Négocier pour gagner

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Tarif à partir de 900 € HT par module de formation en demi journée de 4h.
Au-delà de 4 modules, devis adapté à votre projet de formation, nous consulter.

Les MOTIVALANCE Boosters • Sur 2 ou 3 jours

SATISFAIRE SES CLIENTS

  • Téléphone : Outil d’accueil et de vente

  • Gérer l’agressivité d’un client

  • Communiquer avec aisance et efficacité

  • Qualité de service : développer la dimension service client

  • Traiter les réclamation clients

  • Mettre en place au quotidien des comportement ROI

  • Améliorer le service rendu aux clients

  • Mettre le client au cœur de nos préoccupations

  • L’exellence de service

  • Piloter la qualité

  • Renforcer la relation client

  • Développer la dimension service client

  • Gérer l’incivilité

DÉVELOPPER SES VENTES

  • Améliorer son impact : convaincre et persuader

  • Utiliser la PNL pour vendre mieux et plus

  • Réussir une négociation

  • Savoir argumenter et traiter les objections

  • Maîtriser les techniques de vente

  • Optimiser son organisation commerciale

  • Mieux vendre en boutique ou magasin

  • Développer la vente additionnelle

  • Savoir Contre-proposer

  • Outils et posture du commercial

  • Construire son plan d’Action Commercial

  • Vendre avec le DISC insights

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Pour toute approche budgétaire, nous consulter.
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Ce qu’ils disent de nous …

Plus de témoignages

« Mes équipes et moi-même sommes fières de pouvoir renouveler tous les ans notre « droit » à ces moments tellement positifs et qui nous font tous grandir. (…) Merci Nicolas ! »

Fabienne, Directrice Associée, LES SALONS DE L’AVEYRON

« … Ce que j’ai particulièrement apprécié chez vous est votre professionnalisme, votre écoute, vos mots justes et vos conseils. Vous avez su me permettre de trouver en moi le potentiel que j’ignorais … »

William, Directeur Général PME

« Merci de m’avoir aidé à trouver cette racine que vous saviez en moi, et qui fait de moi aujourd’hui un manager équilibré, mesuré et solide devant la difficulté. »

Karim, Directeur de Restaurant

« … Vos formations m’ont fait le plus grand bien sur le plan de l’apprentissage de nouvelles compétences mais surtout sur la compréhension de ma dynamique de motivation.
Je revis et surf à nouveau sur la vague de la réussite. »

Claude, Directeur Financier

« … Excellente formation Motivalance Booster que toute l’équipe de direction a réalisée. Toutes les réactions que nous avons eu jusqu’à présent sont très positives, et il en ressort que votre professionnalisme a été très apprécié. »

 

Hugues, Directeur Général Industrie

« Tout simplement merci. Les retours des collaborateurs ayant participé a vos formations sont excellents.
Des changements d’état d’esprit sont très visibles pour certains. Je suis sur qu’ils mettront à profit vos enseignements.« 

Sandrine, Responsable Formation

« … Cette collaboration m’a permis de découvrir des compétences insoupçonnées et de définir clairement l’ensemble des valeurs qui me sont propres afin de trouver l’entreprise la plus pertinente pour une collaboration optimale.
Je peux affirmer aujourd’hui avoir avancé au niveau Social et Professionnel et surtout avoir anticipé une réflexion fondamentale.
Merci Coach ! »

Yann, Directeur d'Établissement

« Nicolas m’a donné les clés nécessaires à la gestion quotidienne de mon équipe et c’est bien précieusement que je garde aujourd’hui les notes prises au cours de nos rendez-vous. Si je ne devais avoir appris qu’une seule chose au cours de ces rendez-vous, c’est qu’on ne naît pas bon manager mais on peut le devenir. Merci ! »

Valérie, Directrice d'Etablissement

« Je tenais à vous remercier.
Motivalance Booster m’a apporté bien plus sur une année que tout ce que j’avais pu voir sur les 6 années passées dans mon poste de Directeur Régional.
Votre capacité à convaincre, votre sens de l’animation m’ont captivé… »

Marc, Directeur Régional Réseau National de Restauration

« J’ai alors compris que j’étais ma meilleure alliée et que je pouvais trouver du bien en toute chose et circonstance. La vie prend le sens que l’on accepte de lui donner et depuis notre rencontre, j’ai décidé de la prendre du bon côté. Merci ! »

Sophie, Diététicienne

« Merci pour votre bienveillance, écoute et professionnalisme.
Votre accompagnement  m’a permis de développer ma confiance et de mettre toute ma motivation au service de ma réussite et de celle de mon équipe.« 

Christophe, Directeur régional magasin de bricolage

« Cela fait maintenant 2 mois que nous travaillons ensemble et je dois dire que notre rencontre a changer ma vie.
(…) Un grand merci pour toute cette énergie positive. »

Sylvain, Chef de Service

« Le coaching de Nicolas m’a permis de prendre la mesure de mon potentiel.
Je sais mettre en avant mes forces, j’ai identifié mes axes de progression.
Merci ! »

Laurent, Directeru d'Établissement

« Enfin une formation ou l’on ne s’ennuie pas ! (…)
Je dirai simplement que les résultats sont forcément au rendez-vous. Et puis, c’est dans la bonne humeur collective que l’on découvre vos fameux secrets de la réussite. »

Sindy, Directrice de Projet

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